Bonne nouvelle!  Notre programme (du moins une bonne partie) aura encore plus l’occasion d’être réalisé.  En effet, après quasi 100 ans de majorité absolue du PS, le PS et Ecolo ont décidé de travailler ensemble pour les 6 ans à venir. C’est historique.

Grâce aux 874 électeurs et électrices qui nous ont fait confiance, deux femmes ECOLO arrivent au conseil communal: Maud Wattiez et Hélène Wallemacq. Hélène Wallemacq fera partie du collège communal et sera 2e échevine. Les répartitions des compétences doivent encore être réalisées mais nous aurons des « matières vertes » et la participation. Nous aurons également un conseiller CPAS.

Encore bravo à tous les candidats et les candidates pour cette belle campagne et particulièrement notre conseiller communal sortant Alain Drumel pour le partage d’expérience ! On vous avait parlé de participation et de rencontres donc à bientôt pour construire ENSEMBLE le Bernissart de demain (plus VERT et plus CITOYEN).

Le retour de la conférence de presse pour la signature du pacte de majorité:
– No Télé: https://bit.ly/2Dtnr0U
– L’Avenir: https://bit.ly/2qApHLe
– Nord-Eclair: https://bit.ly/2SW5899
– DH: https://bit.ly/2FaImaB

(Photo: Arnaud Smars – L’Avenir)