Ouvrir le menu

Wallemacq

Employée • Blaton

« Let’s go ! »
🌟👋 Découvrez Hélène Wallemacq, une candidate passionnée, dynamique et toujours dans l’action ! 🎭🌿 Ancienne directrice chez Ecolo, Hélène met toute son énergie à rassembler les citoyen.ne.s autour de projets communs. Originaire de Chimay, elle vit aujourd’hui en Wallonie picarde avec son compagnon et leur petit garçon de trois ans. 🏡💚

Ancienne scoute, Hélène incarne des valeurs fortes d’unité, de collaboration et de justice sociale 🤝. Elle milite activement pour une société plus inclusive et équitable, où chacun, peu importe son parcours, est traité avec respect et dignité. Son engagement pour les personnes en exil 🕊️ ou l’égalité hommes-femmes est au cœur de son action quotidienne.

Amatrice de théâtre et d’art 🎨, elle voit dans la culture un puissant outil de transformation sociale et de sensibilisation. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre 📚 ou une exposition, Hélène aime se promener en pleine nature 🌳, en ville ou dans les champs à deux pas de chez elle. Pour elle, les moments simples sont ceux qui nourrissent l’âme et l’esprit.

Son mot d’ordre ? Let’s go ! 🚀 Toujours dans l’action, Hélène trouve des solutions concrètes pour améliorer la vie des citoyens, avec une grande attention à l’environnement 🌍 et à la gestion durable de nos ressources.

Envie de voir la commune évoluer dans la confiance, l’écoute et la solidarité ? Rejoignez Hélène et ensemble, bâtissons un futur plus inclusif et respectueux pour tous ! ✨👩‍👩‍👧‍👦