Portrait de Rino Noviello

Noviello

Photographe, réalisateur et enseignant • Pommeroeul

« Yes, we can! »
🌿👋 Faites la connaissance de Rino Noviello, un candidat profondément impliqué pour un avenir durable, solidaire et proche des gens ! 💚 Photographe, vidéaste et écologiste dans l’âme, Rino consacre depuis plus de 30 ans son énergie à la protection de notre environnement 🌍 et au bien-être des générations futures.

Avec lui, c’est une commune plus verte et plus unie qui nous attend ! 🌱 Il rêve de promouvoir des pratiques agricoles durables 🌾 avec des marchés de producteurs locaux, tout en réaménageant les espaces publics pour renforcer le lien social 🤝 et faire de nos villages des lieux de rencontre chaleureux et vivants 🌸🏡.

Sa passion pour la nature et son amour pour la faune et la flore 🦋🌳 se retrouvent dans chacune de ses actions, mais aussi dans ses créations artistiques 📸. À la fois rêveur et réaliste, il croit fermement que chaque citoyen.ne mérite d’être écouté.e 🎤 et que la démocratie participative doit être au cœur de notre commune. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses 💪✨ !

Envie d’un avenir plus vert, plus humain et durable ? 🌿🍃 Rejoignez Rino et construisons ensemble une commune qui nous ressemble et nous rassemble !